Pour Vincent Cassel, la fin de l’année rime avec soleil, plage, et moments privilégiés en famille à Rio de Janeiro au Brésil.
La rumeur d’une relation entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu enfle depuis quelques semaines, et elle semble désormais prendre une tournure plus sérieuse.
Selon le média italien Delei, l’héritière monégasque, qui serait divorcée du producteur Dimitri Rassam, aurait été aperçue portant une bague de fiançailles lors du Grand Prix de Monaco.
Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent Charlotte Casiraghi en conversation avec sa tante Charlène et son oncle Alberto II.
À un moment donné, elle montre à la princesse une bague à l’annulaire gauche qui ressemble fort à une bague de fiançailles. La maman de Raphaël et Balthazar, visiblement aux anges, exhibe le bijou avec un large sourire, tandis que Charlène la regarde avec intérêt et lui sourit. Albert de ne semble pas non plus indifférent.
Si cette bague est bien une bague de fiançailles, elle ne peut provenir que de Nicolas Mathieu. L’écrivain n’a pas encore été officiellement présenté à la famille Grimaldi, du moins pas en public.
D’après le média italien, cela pourrait toutefois être un premier pas vers son intégration au sein du clan princier, bien que Caroline de Monaco, la mère de Charlotte, ne soit pas favorable à cette relation en raison des opinions politiques jugées trop à gauche de Nicolas Mathieu.
Ces articles devraient vous intéresser :