Après le magazine Public, c’est au tour d’un média italien de faire état d’un nouveau cap franchi dans l’idylle secrète de l’héritière monégasque avec l’écrivain.
D’après Delei, la fille de la princesse Caroline de Monaco aurait quitté l’hôtel particulier qu’elle occupait avec Dimitri Rassam pour s’installer dans la capitale française avec ses deux enfants, Raphaël et Balthazar.
Les causes exactes de la rupture entre Charlotte Casiraghi et son ex-mari restent floues, aucune déclaration officielle n’ayant été faite.
Cependant, plusieurs spéculations circulent : certains affirment que le couple s’est éloigné à cause de divergences dans leurs modes de vie. Il serait reproché au producteur d’avoir négligé sa vie de famille. Son travail est supposé être plus important.
D’autres sources prétendent que l’écrivain Nicolas Mathieu, prix Goncourt en 2018, aurait fait imploser leur couple.
Pour le moment, Charlotte et Nicolas Mathieu n’ont pas confirmé publiquement leur relation. Les rares clichés volés par les paparazzis les montrant ensemble alimentent les discussions, mais la discrétion reste de mise.
Lors des récentes festivités de la Fête Nationale monégasque, Charlotte Casiraghi est apparue seule, accompagnée uniquement de ses enfants. Elle aurait même renoncé à la traditionnelle soirée de gala, préférant, selon certains observateurs, rejoindre Paris rapidement.
À Monaco, cette situation ne serait pas sans controverse. Des rumeurs rapportent que Nicolas Mathieu ne serait pas le bienvenu sur le Rocher, en raison des présumés engagements politiques de l’écrivain.