Dans quelques jours, la France s’apprête à accueillir le roi Charles III et la reine Camilla pour leur première visite d’État depuis leur couronnement. Une occasion amère pour Charlotte Gainsbourg, car sa mère, la regrettée Jane Birkin, avait une...
Gad Elmaleh serait décidément « obsédé « par Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, même si elle est maintenant mariée au producteur Dimitri Rassam. Un geste révélateur.
Le roi du stand up a « liké » des photos de son ex-compagne sur les réseaux sociaux, alors qu’elle accompagnait sa mère, la princesse Caroline de Monaco, et sa sœur Alexandra de Hanovre, ainsi que son oncle, le prince Albert de Monaco, à l’exposition « Humanoïdes » de Georges Condo à la Villa Paloma, Nouveau musée national de Monaco.
Leur relation amicale est connue depuis leur séparation en 2016, et Gad Elmaleh n’a jamais caché son admiration pour Charlotte Casiraghi. Les ponts n’ont jamais été coupés, et leurs rapports sont sereins pour leur fils.
Dans une interview pour le magazine « Vanity Fair », il a déclaré que c’est une « femme merveilleuse » et a affirmé que leur rupture était due à des « vies différentes ». Malgré tout, il garde un œil sur elle, comme cela a été remarqué lors dans l’émission de Léa Salamé l’an dernier. Il semblait nostalgique en regardant une photo de leur couple au Bal de la Rose à Monaco en 2013.
Leur relation en tout cas prouve que l’amitié est possible entre ex, et que le respect de l’autre est important, "même après la fin d’une relation amoureuse". En fin de compte, leur amour commun pour leur fils est ce qui les unit, et cela ne changera jamais", comme le précisait l’an dernier le magazine Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :