Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est de tout coeur avec Natalie Portman, brisée par le drame survenu en Israël, son pays natal.
De retour à Paris après des vacances familiales à Zurs, en Autriche, Charlotte Casiraghi se serait illustrée par un coup foireux contre sa cousine, Pauline Ducruet, ignorée en public.
Après l’avoir soutenu l’an dernier, la fille de Caroline de Monaco semble lui avoir tourné le dos en n’assistant pas à la présentation de la nouvelle collection de sa marque Alter.
La styliste de 25 ans, qui a fait ses études à New York, a en effet présenté sa seconde collection, dans le cadre de la fashion week de Paris.
La femme de Dimitri Rassam, qui accueillera bientôt un bébé dans la famille, était aux abonnés absents.
La ravissante brune a heureusement pu compter sur sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco, et sa sœur, Camille Gottlieb, qu’un magazine people prétendait début février dans l’enfer de l’alcool . Un ragot démenti !
Absente au défilé de Pauline Ducruet, Charlotte Casiraghi a en revanche fait une apparition remarquée avec un bandana au défilé Saint Laurent, mené par son directeur artistique, le créateur belge Anthony Vaccarello.
L’événement avait eu lieu au pied de la tour Eiffel, dans le 15e arrondissement.
La raison de son absence au défilé de sa cousine n’a pas été précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :