Sophie Davant fait la Une de France Semaine, mais pas pour les raisons que l’on pourrait penser. Le magazine la décrit comme complètement anéantie, ce qui laisse présager une révélation des plus dramatiques.
Cette semaine, Charlotte Casiraghi s’est éclatée sur le Pacha III, le yacht de Caroline de Monaco.
Après une apparition aux côtés du fils de Carole Bouquet au Jumping de Monte-Carlo, l’égérie de Gucci a pris le temps de souffler avec les autres membres de sa famille.
La cavalière émérite a en effet été photographiée à bord du Pacha III, le bateau de la princesse Caroline, comme le confirment les photos dévoilées dans le dernier Voici.
« Monter à bord est un honneur ; c’est le test du Pacha… La croisière estivale à bord du Pacha est un passage obligé pour les nouveaux amoureux. C’est l’officialisation par le yacht » a écrit le magazine.
« Paris Match » de son côté explique que ce passage à bord du Pacha III c’est une sorte d’examen de passage que le beau brun semble avoir réussi.
La prochaine étape serait sa présence à un événement officiel organisé au Rocher.
Comme l’explique cette fois le magazine Le Point, leur idylle pourrait être solide et pour cause ! Elle tombe à la trentaine, « l’âge des relations plus mûres, après des rencontres ou des amours qui n’ont pas abouti ».
« Dimitri a partagé la vie de la top model russe Masha Novoselova, avec laquelle il a eu une petite Darya, et Charlotte est elle la maman de Raphaël, aujourd’hui trois ans, fruit de sa relation avec Gad Elmaleh ».
Le producteur de 35 ans aurait d’ailleurs fait récemment sa demande en mariage dans la cité des Doges... De quoi ajouter une nouvelle page au feuilleton glamour des Grimaldi.
Ces articles devraient vous intéresser :