Tout irait désormais pour le mieux, mais une zone orageuse aurait été traversée au printemps dernier comme le rapportait le magazine Public.
Charlotte Casiraghi et sa mère s’étaient beaucoup occupées des petits princes. « Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants », a confié une source proche.
Et au retour de Charlène de Monaco de Suisse , où elle aurait été soignée pour dépression, la princesse Caroline de Monaco et sa fille ainée auraient été écartées.
« De quoi leur faire ressentir une certaine injustice et ancrer peut-être un lourd ressentiment », faisait savoir une source proche du Palais.
Mais comme le précise cette fois Point de Vue, qui reprend les confidences de Charlène de Monaco, mise à l’honneur suite à son apparition saluée à la cérémonie de la Sainte Dévote, pas d’angoisse particulière à avoir pour Jacques et Gabriella, les héritiers du trône. Âgés de 8 ans, ils se protègent l’un l’autre.
« Ce sont deux enfants qui ont leur propre langage et qui se comprennent », expliquait-elle dans Nice Matin « Ils s’aiment et se protègent l’un et l’autre et font part d’une immense bienveillance entre eux. ».