Charlotte Casiraghi, accompagnée de son mari Dimitri Rassam, du Prince Albert de Monaco et de Caroline de Monaco, a assisté à la dernière soirée de la 17ème édition du Longines Global Champions Tour à Monaco. Des critiques sur son style à déplorer.
Des années avant de s’engager dans une relation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Gad Elmaleh, a eu droit à un traitement de faveur sur le Rocher. Le prince Albert de Monaco s’est illustré un geste louable.
Et il est précisé par le réalisateur Pierre Salvadori, qui a dirigé l’humoriste dans "Hors de prix", diffusé le 9 novembre sur France 2. Celui qui est officiellement un coeur à prendre, cinq ans après la fin de son histoire avec l’héritière monégasque, y donne la réplique à Audrey Tautou.
Ce long-métrage a été tourné dans certains palaces monégasques, a rappelé Télé 7 Jours, qui a recueilli les confidences du réalisateur.
Au une question du journaliste qui lui a demandé s’il avait des difficultés à tourner sur le Rocher, Pierre Salvadori répond par la négative
"Une chance pour moi : le directeur de la communication de la Société des Bains de mer était cinéphile qui aimait mes films", a-t-elle confié avant de préciser le geste louable du prince Albert de Monaco, l’oncle de Charlotte Casiraghi.
"Nous avons donc obtenu du prince Albert carte blanche pour travailler en toute liberté et dans toute la principauté : le casino, les palaces, les rues, le top ? Des policiers monégasques ont même fait de la figuration".
Ces articles devraient vous intéresser :