L’héritière monégasque que le magazine « Closer » affirmait cet été en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité se caresse en effet délicatement le ventre, un geste instinctif de protection perçu par certains internautes comme l’annonce d’une très heureuse nouvelle.
La séduisante brune était shootée par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin dans l’ancienne résidence de Karl Lagerfeld à Monaco. Un extrait de cette séance est relayée sur les réseaux sociaux.
La femme du producteur Dimitri Rassam n’est pas près de commenter cette allégation, tant elle a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée.
Par ailleurs, Charlotte Casiraghi lancera le 26 janvier les "Rendez-vous littéraires rue Cambon"lors de la Semaine de la Couture à Paris.
« Gabrielle Chanel recevait dans son salon beaucoup d’écrivains, d’artistes. Ça faisait quelque part partie de son univers. Donc on a imaginé une série de rencontres, de portraits de femmes, c’est-à-dire d’écrivaines qui ont joué un rôle important par leur liberté, par leur audace, par la puissance de leur écriture dans la question de l’émancipation féminine » explique Charlotte Casiraghi dans une vidéo postée par Chanel.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">