Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.
Pour renouer avec la forme et retrouver sa silhouette d’avant grossesse, Charlotte Casiraghi pourrait demander conseils à sa tante, la princesse Charlène de Monaco.
L’épouse du prince de Monaco, en sa qualité d’ancienne championne, serait une spécialiste de la « remise en forme » rapporte le magazine « VSD », qui rappelle que lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, ses rondeurs étaient à peine visibles.
« Charlène de Monaco affichait des rondeurs quasi discrètes , aussi calibrées que les tomates de supermarché », indiquait l’hebdomadaire people en légende d’une photo de l’épouse du prince Albert de Monaco, alors ultra mince à six mois de grossesse.
L’hebdomadaire people qui en profitait pour livrer le secret minceur de l’épouse du prince Albert.
‘Rapidement, Charlène de Monaco a retrouvé son poids d’origine, grâce à des séances de natation, tous les deux jours’. Par ailleurs, elle ne consommerait que des produits bio et les légumes cultivés dans son palais.
La première dame de Monaco semble avoir inspiré sa nièce, qui a aussi adopté un régime bio pour garder la forme.
« Sur la nourriture, je tache d’être raisonnable. Je fais attention à certains plastiques. Ce n’est pas évident, il y a toute une gamme de facilité dont on se prive », précisait la jeune maman.
Ces articles devraient vous intéresser :