![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/charlene-de-monaco-charlotte-casiraghi-enterrent-hache-guerre-86740.jpg?1722001732)
Une nouvelle crise au sein de la famille Grimaldi ? Les rumeurs d’une brouille entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont été alimentées par le magazine Public. Mais depuis tout irait pour le mieux.
La cérémonie des César 2024 a été marquée par l’absence remarquée de Charlotte Casiraghi. Alors que son présumé mari, Dimitri Rassam, était présent pour défendre son film "Le Comte de Monte-Cristo", la fille de la princesse Caroline de Monaco n’a pas fait le déplacement.
Si le couple n’avait jamais officialisé sa rupture, les indices se multipliaient. Dimitri Rassam avait lui-même évoqué leur séparation dans les colonnes de Paris Match, sans toutefois entrer dans les détails. Le fils de Carole Bouquet confiait s’être beaucoup remis en question.
Lors de la soirée des diners des nominés des César, le producteur était entouré des acteurs du film, notamment Anaïs Demoustier et Bastien Bouillon.
Pierre Niney, nommé dans la catégorie du meilleur acteur pour son rôle dans "Le Comte de Monte-Cristo", était absent de la cérémonie.
L’acteur, qui tourne actuellement aux États-Unis, a expliqué son absence sur les réseaux sociaux.
Cette soirée a donc été l’occasion de constater la nouvelle vie de Dimitri Rassam,désormais célibataire.
Ces articles devraient vous intéresser :