Hiba Abouk retrouve le sourire et s’amuse à Rio de Janeiro, tandis qu’Achraf Hakimi s’entoure d’une foule d’influenceurs lors d’une soirée glamour. Neymar, son coéquipier au Paris Saint-Germain était aussi de la soirée.
En hommage à Karl Lagerfeld qui vient de perdre la vie, une photo qui risque de briser le coeur de Charlotte Casiraghi a été diffusée.
Elle lui rappelle un moment très douloureux de sa vie.
« Politique, cinéma, littérature, stars...tout l’inspire », indique le magazine people avant de dévoiler une série de clichés dont l’ex directeur artistique de la Maison Chanel est l’auteur. Et on y découvre notamment Jacques Chirac et Vanessa Paradis, ainsi que Charlotte Casiraghi.
Une photo en particulier devrait briser le coeur de la fiancée du producteur Dimitri Rassam, celle sur laquelle on la découvre enfant avec ses parents. Son père, Stefano Casiraghi perdra la vie peu de temps après.
« Petit déjeuner matinal chez les Casiraghi en vacances à Roc Agel, avec Pierre, Andrea et Charlotte », a commenté la publication. La future égérie de Gucci jouait par terre insouciante.
La date à laquelle cette photo a été prise n’a pas été précisée.
Charlotte Casiraghi est hantée par la mort de son père auquel elle a dédié son livre « Archipel des passions », co-écrit avec avec Robert Maggiori, disponible aux aux éditions du Seuil.
C’est « pour l’enracinement ».
« Nous sommes pour les troncs, les arbres, les racines. Que ce soit pour la langue, les parentés, les amitiés, nous sommes pour l’enracinement », avait-elle confié.
Doté d’un charisme rare, Stefano Casiraghi « reste à jamais le grand amour de la princesse Caroline ».
Il « est victime, le 3 octobre 1990, d’un accident d’offshore ».
« Mais le souvenir de cet éternel jeune homme, fauché dans la fleur de l’âge, demeure très vivace dans la famille », précisait « Gala ».
Ces articles devraient vous intéresser :