D’après Point de Vue, Charlotte Casiraghi a profité de son récent séjour à Hanovre, ville du Nord de l’Allemagne, capitale du Land de Basse-Saxe, où elle assistait au mariage d’Ernest August, pour faire la fête.
Le lendemain soir de mariage, veille de la cérémonie religieuse, toute « la jeune génération se réunit devant une brasserie typiquement allemande », précise l’hebdomadaire dans son édition du 12 juillet.
Charlotte, Pierre, et Beatrice Casiraghi « sont arrivés l’après-midi ».
A l’intérieur, sur les tables de bois, « des nappes en carreaux, des assiettes empilées, des couverts dans des pots de grès et des corbeilles remplies de fruits et des légumes », ajoute Point de Vue qui offre sa Une à Ernest August et sa tendre épouse Ekaterina.
La soirée était « conviviale et simple ».
D’après le magazine Point de vue, entre les invités, qui sont tous jeunes, « les échanges vont bon train sur la terrasse, séparée du trottoir d’une haie d’arbustes ».
Entre les feuilles, les passants auront pu notamment « apercevoir en toute décontraction Pierre en grande conversation avec Christian, non loin d’Andrea et Charlotte », indique la publication, qui ne diffuse cependant aucune photo de cette soirée privée.