Dans une interview rare, Gad Elmaleh, séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de Raphaël, son second fils, se confie sur les ruptures, "douloureuses mais nécessaires », qu’il a vécues.
Alors que Brad Pitt a démenti la rumeur d’une prétendue relation avec Charlotte Casiraghi, le magazine australien New Idea insiste et continue à alimenter ce bruit de couloir peu crédible.
Si l’acteur hollywoodien est un coeur à prendre, on ne peut pas en dire autant de l’héritière Grimaldi, embarquée dans une relation amoureuse avec Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.
Mais New Idea continue à prétendre le contraire et affirme que l’ex d’Angelina Jolie aurait pris la décision de se rapprocher de Londres auprès de ses enfants. Sa décision serait aussi motivée par sa volonté de se rapprocher de la fille de Caroline de Monaco.
« Brad se rendra au Royaume-Uni pour filmer World War Z 2 et il ne pourrait pas être plus heureux à ce sujet. Il sera à Londres pendant les trois premiers mois de 2018 et, étant donné qu’il sera proche de Monaco, cela signifie que lui et Charlotte pourront passer beaucoup plus de temps ensemble », glisse une source.
Et de poursuivre : « Ils tiennent toujours à garder leur romance discrète mais il leur sera plus simple de passer des week-ends ensemble puisqu’ils se trouveront sur le même continent. Il pense même que Charlotte pourrait venir et rester avec lui pendant qu’il tourne son film ».
Ces articles devraient vous intéresser :