Cet été, la Saudi Pro League a fait couler beaucoup d’encre en attirant des joueurs de renom tels que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et N’Golo Kante. Et une légende de Manchester United a précisé la raison de leur départ.
Même s’elle est l’égérie de Gucci et d’Yves Saint-Laurent, de grands noms de la mode, Charlotte Casiraghi n’hésite pas à porter des marques plus accessibles.
Comme le précise un blog dédié à l’héritière Grimaldi - pour sa première apparition avec son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, le père de son futur bébé à barbizon - portait un veste « Biker Jacket », signée Zara dont le prix est de 70 euros.
Le magazine « Voici » avait d’ailleurs publié les photos de ce premier rendez-vous.
Pour son style, Charlotte Casiraghi s’inspire beaucoup de sa maman, la princesse Caroline de Monaco, laquelle se confiait d’ailleurs sur son style vestimentaire.
La soeur ainée du prince Albert de Monaco précisait à l’occasion du Festival international de mode et de photographie d’Hyères, la manière dont elle composait avec son style.
« Il ne faut pas avoir peur de la faute de goût, je crois. Je suis contre les diktats dans la mode », avait-elle affirmé.
Et de poursuivre : « Avant il y avait des principes à respecter, des interdits qui n’existent plus aujourd’hui, par exemple ne pas porter de chaussures blanches après le 1er septembre, pas de diamant avant 5 heures, assortir son sac à ses chaussures, ne pas sortir sans chapeau, sortir avec des gants, tout était codifié, maintenant on a une autre liberté ».
Ces articles devraient vous intéresser :