Isabelle Ithurburu se confie sur son entretien avec Muriel Robin et les dessous de cet entretien réalisé pour le compte de 50 min Inside sur TF1.
« Voici » consacre un dossier aux relations surprises qui ont marqué cette année 2017 qui se termine, et il a été question de celle de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi.
« Passions inattendues, bagues au doigt et tripotée de bébés...sont aimés, beaucoup, à la folie, mais aussi plus du tout », indique le magazine people.
« L’amour a distribué ses flèches cette année dans tous les sens ! Charlotte Casiraghi et le fils de Carole Bouquet vivent un vrai conte de fée depuis le mois de mars ».
Cette relation a d’ailleurs été révélée au printemps par Voici qui dévoilait des photos d’eux à Barbizon, en région parisienne.
Closer rapportait de son côté que leur mariage était prévu pour ce mois de décembre.
« Charlotte son mariage surprise avec Dimitri », annonçait Une Closer, avant de préciser que cette union n’a pas encore été célébrée.
La fille de Caroline de Monaco et le fils de Carole Bouquet « ont prévu de ses marier avant la fin de l’année », indiquait le magazine people.
Et de nous apprendre que l’héritière Grimaldi se serait attelée elle-même à la préparation de ce mariage qui serait prévu à Monaco.
Cet été, Point de Vue affirmait les deux amoureux fiancés dans le plus grand secret à Venise.
Pour sa première apparition en Principauté, le jeune couple affiche d’ailleurs la plus évidente décontraction. Faut-il y voir les prémisses d’une union ? », s’interrogeait la publication avant d’évoquer des rumeurs de fiançailles.
Le producteur aurait fait la grande demande lors de son récent séjour avec sa jolie brune à Venise.
« On chuchote déjà que Dimitri aurait demandé la main de Charlotte dans la cité des Doges ».
Ces articles devraient vous intéresser :