La réputation de Marion Cotillard n’est plus à faire. La star française a déjà reçu de nombreux prix dont un Oscar. Mais il semblerait que sa vie privée soit tout aussi animée que sa carrière professionnelle. Et une fête enflammée avec notamment...
D’après le magazine Oggi, Charlotte Casiraghi a posé ses valises dans la région parisienne, à Barbizon.
Il s’agit d’un village de 1400 habitants situé dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France, croit savoir le magazine Oggi, qui revient sur la nouvelle vie de la princesse du Rocher, qui a posé ses valises en France, après un séjour de près de six mois à Rome, où elle partageait un appartement avec Lamberto Sanfelice avec lequel elle serait séparée.
Barbizon est un « des endroits mythiques de la peinture pré-impressionniste en France ».
Tous les peintres qui viennent chercher l’inspiration auprès de la nature intacte. Plus tard, « ils partagent leurs séjours entre Barbizon et Chailly-en-Bière, trouvant leurs sujets dans la campagne ou la forêt de Fontainebleau toute proche, peignant sur le motif ».
D’après Oggi, ce village serait situé à une demi-heure de Paris.
« Charlotte le connaît par coeur, pour avoir fréquenté durant son adolescence le collège François Couperin Fontainebleau ».
Charlotte Casiraghi aurait inscrit son fils « Raphaël à la maternelle ».
Oggi diffuse d’ailleurs des photos dans lesquelles on la découvre en tenue de sport. Elle portait seule des sacs avant d’être aidée par un habitant.
Oggi prétend aussi que la jolie brune a mis un terme à sa relation avec Lamberto Sanfelice.
Ces articles devraient vous intéresser :