Lors du prestigieux Longines Paris Eiffel Jumping sur le Champ-de-Mars, Guillaume Canet a renoué avec sa première passion : l’équitation. Mais ce n’est pas tout, quelques années auparavant, l’acteur avait marqué les esprits en offrant un présent...
Lorsqu’elle n’est pas à Monaco, où elle s’était rendue à la mi-septembre pour assister à une exposition canine aux côtés de la princesse Caroline et ses cousins, Gabriella et Jacques, Charlotte Casiraghi se cacherait à Barbizon, en région parisienne.
Sixième dans l’ordre de succession au trône monégasque, sans être princesse, l’égérie de Chanel aurait pris la décision de s’éloigner de Paris depuis son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Balthazar.
Elle serait installée dans une belle propriété, occupée jadis par sa mère, la princesse Caroline de Monaco.
D’après la version italienne de « Vanity Fair », elle serait située en bordure d’une des plus belles forêts d’Europe.
« Et en disparaissant des radars des médias, elle a alimenté de façon exponentielle les rumeurs et les potins entourant déjà naturellement la royauté. Surtout celles sur les prétendues violentes crises avec Dimitri Rassam. Elle, selon toute vraisemblance, s’en moque. Elle veut vivre la vie qu’elle aime. Une vie privée pleine de passions », glisse la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :