Lors de leur apparition dans Télématin, l’émission de France 2, Charlotte Gainsbourg et José Garcia ont eu l’occasion de revenir sur une soirée mémorable, mais pour toutes les mauvaises raisons.
Après avoir visé par une rumeur de rupture avec Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg est ciblé par une autre rumeur, celle d’un bébé.
Le magazine Ici Paris affirmait la chanteuse et actrice confrontée à une terrible rupture suite à sa décision de quitter New York où elle s’était installée après la disparition de sa sœur ainée, Kate Barry.
La ravissante blonde confirmait son installation en diffusant un message sur Instagram. Mais elle n’a pas eu un mot sur son compagnon.
"Aussi nul ne peut affirmer, aujourd’hui, si ce retour préfigure une rupture ou des retrouvailles », commentait "Ici Paris", alimentant ainsi une crise.
Mais cette rumeur a été démentie. Les deux amoureux ont affiché une belle unité à Saint-Tropez. Les photos de leur escapade varoise ont été diffusées par Voici, qui évoque "un bébé".
Mais il ne s’agit pas d’agrandir leur famille, mais un nouvel album que Charlotte Gainsbourg a écrit pendant le confinement, mesure sanitaire qui semble l’avoir inspirée.
"Ce ne sont pas des chansons à message. Mais il est vrai que j’écris pendant ces événement et que ça restera ce moment que je vis".
La date de sortie n’est pas encore annoncée.
Ces articles devraient vous intéresser :