Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, aurait tissé des liens très étroits avec Lou Doillon, la fille de Jane Birkin.
Charlotte Casiraghi, ainsi que son frère cadet, Pierre, tout comme l’épouse de celui-ci, la sublime Beatrice Borromeo, sont appelés à jouer un gros rôle à Monaco.
La version allemande de Gala consacre un dossier à la nouvelle génération de la famille princière, appelée à jouer des rôles plus conséquents dans la perspective du retrait progressif de Caroline de Monaco.
Et leur mission est assez simple : oeuvrer au rayonnement de Monaco à l’international, raison pour laquelle Pierre Casiraghi a mis gracieusement à la disposition de Greta Thunberg, une militante écologiste, un bateau pour parcourir les 3.000 milles nautiques séparant les côtes britanniques des Etats-Unis.
La militante suédoise participera en septembre au sommet de la terre.
Charlotte Casiraghi quant à elle commencé depuis bien longtemps, non seulement en étant une égérie de grandes marques, mais aussi grâce à ses Rencontres Philosophiques, devenu un rendez-vous incontournable. Et ce n’est pas pour s’émanciper !
« Penser que j’organise ces rencontres pour m’émanciper, cela revient à parler de moi comme d’un petit enfant qui aurait besoin de trouver une occupation pour s’affirmer. Je ne cherche pas à être mieux perçue grâce à la philosophie. Je fais toujours des choix de passion, d’authenticité, qui correspondent à ce que je suis profondément. Une de mes phrases préférées, c’est celle de Nietzsche : “Les convictions sont des prisons.” »
Ces articles devraient vous intéresser :