Et il pourra s’occuper davantage de leur enfant. Cela devrait réjouir l’héritière monégasque.
Baptisé Jubil, ce festival unique en son genre aura lieu pour la première fois en octobre 2025. Connu pour son talent et son humour aiguisé, l’humoriste s’associe pour l’occasion à Grégoire Furrer, le directeur du prestigieux Montreux Comedy Festival en Suisse, rapporte Le Parisien.
Ensemble, ils visent à créer un événement qui dépasse le simple cadre d’un festival, en proposant une expérience immersive et multiculturelle.
Plus qu’un simple festival, Jubil se veut un "village international de l’humour". Gad Elmaleh souhaite réunir sur scène la crème des humoristes francophones, mais également des artistes internationaux talentueux s’exprimant en anglais.
"Avec mon histoire à moi, d’humoriste et d’homme né au Maroc, qui a vécu au Québec et aux États-Unis, qui est fasciné par le stand-up et vit beaucoup aujourd’hui sur la Côte d’Azur (son dernier fils est monégasque), c’est comme si j’étais moi-même le pitch de ce festival", confie Gad Elmaleh, qui serait désormais en couple avec une dénommée Bérénice, une femme d’affaires.