La femme du footballeur n’aurait pas supporté le soutien de son homme sur les réseaux sociaux à Bassem B, blogueur et ancien rappeur originaire de Vénissieux.
Ce dernier s’en serait pris aux infirmières, le métier qui serait exercé par Chloé de Launay.
Ce serait aussi la cause des frictions entre Booba et Karim Benzema.
Une distance se serait installée entre les deux stars à la suite du soutien de l’attaquant du Real de Madrid à Bassem B lors d’un live.
C’est le rappel des fans sur les réseaux sociaux.
« Benzema a raison, il a dit dans un live qu’il était contre l’agression sur Bassem et Booba l’a unfollow pour ça, il faut qu’il assume ! ».
Par ailleurs, en plus du tacle de Booba et d’une présumée fâcherie avec sa femme, Karim Benzema a aussi été torpillé par Pascal Praud qui le cite come la cause des débordements au stade de France, en marge de la finale de la Ligue des Champions.
« Sans la présence de Karim Benzema, les débordements sauvages lors de la finale n’auraient jamais eux lieu », lâchait-il.
L’agent de joueur, Karim Djaziri n’a pas apprécié cette sortie.
« Cette intervention de Pascal Praud est le symbole du dénigrement d’une certaine presse française que subit Karim Benzema depuis des années pour ternir son image », lâche-t-il. Mais là le rendre responsable des incidents de samedi aux abords du stade ça dépasse tout et ne restera pas sans réaction ».
">April 7, 2020