Le sacre de Karim Benzema au Ballon d’Or 2022 a été célébré en grande pompe. Mais au-delà du trophée tant convoité, c’est un autre objet qui a particulièrement attiré l’attention des fans : une montre de luxe d’une valeur d’un million d’euros.
Pour les vacances estivales, Karim Benzema semble avoir snobé sa femme, Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, avec laquelle il a pris du bon temps l’an dernier à Mykonos.
Cette fois, c’est à Miami que l’attaquant du Real de Madrid se la coule douce avec ses potes.
Pas de trace de sa petite famille.
Le magazine Closer avait mis à l’honneur l’an dernier le footballeur de 34 ans, occasion de revenir sur son escapade familiale avec sa femme, Chloé de Launay, et de ses deux enfants, Mélia, et Ibrahim. Celui-ci est né de sa relation avec la top martiniquaise Cora Gauthier. Ils avaient embarqué à bord Princess Mary, un sublime yacht d’une vingtaine de mètres.
D’après l’hebdomadaire, Karim Benzema l’aurait loué 17 000 € la semaine.
« la petite famille a savouré ses retrouvailles en se laissant aller à quelques séances de bronzette », a glissé la publication, rappelant au passage, photos à l’appui, que « le pote de Kylian Mbappé, a surtout profité des équipements de son petit palace flottant ».
« Au guidon d’un jet-ski qu’il pilotait sur les ondes de la mer Egée », l’attaquant de l’équipe de France « a initié son fils de 4 ans et sa fille de 7 ans aux joies de la vitesse et des sensations fortes ».
Mais pour cet été, c’est entouré de ses potes que Karim Benzema a pris du bon temps.
Une vidéo a même été postée sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :