Karim Benzema a pris une décision radicale le 27 décembre dernier en désactivant son compte Instagram. Cette action a suivi une défaite amère de son club, Al Ittihad, contre Al-Nassr (2-5), dirigé par son ancien coéquipier du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.
Cet événement a soulevé des interrogations sur les raisons qui ont poussé le compagnon de Chloé de Launay à se retirer des réseaux sociaux.
Selon les informations du média « Goal Arabia », le choix de Karim Benzema de quitter Instagram serait étroitement lié aux critiques incessantes qu’il subit actuellement. Les médias et les fans n’ont pas ménagé leurs commentaires négatifs envers l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.
Confronté à cette vague de critiques, celui qui a pris du bon temps à Ile Maurice avec la mère de deux de ses enfants a décidé de se retirer temporairement des réseaux sociaux. Une façon de se protéger.
Connu pour sa résilience sur le terrain, la star du ballon d’or espère inverser la tendance et faire taire les critiques.