En effet, la jeune maman est complètement occupée avec sa nouvelle-née, née le 3 mai de son mariage avec Yoann Gourcuff.

C’est sur son compte Instagram que Karine Ferri a partagé un message émouvant le 8 mai dernier pour annoncer la naissance de son troisième enfant. Après Maël, né le 6 avril 2016, et Claudia, née le 16 juillet 2018, l’animatrice et son mari, l’ancien footballeur Yoann Gourcuff, ont accueilli Sasha.
La jeune maman avait écrit : "Après t’avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies.
Sasha, nous t’aimons si fort et nous sommes si heureux. ». Le petit trésor est né à la maternité Port Royal dans le 14e arrondissement de Paris.
L’année dernière, à la même période, Karine Ferri montait les marches du Festival de Cannes 2022 en solitaire, rayonnant dans une magnifique robe longue. Elle était présente pour assister à la projection du film "Top Gun : Maverick".
Cette année, il semblerait que Yoann Gourcuff ait joué le rôle de nounou, permettant ainsi à Karine Ferri de rester auprès de leur précieux bébé. Une décision compréhensible pour une mère qui souhaite être présente lors des premiers moments de sa nouvelle petite merveille.