De retour d’Italie, où elle a pris du bon temps avec sa mère, Laeticia Hallyday, Joy, a choqué avec des photos sur la toile. Elle a été immortalisée une soirée en boite de nuit.
Depuis la naissance de sa petite Sasha, Karine Ferri aurait peut-être une chose à regretter : elle n’a pas pu assister cette année au prestigieux Festival de Cannes.
En effet, la jeune maman est complètement occupée avec sa nouvelle-née, née le 3 mai de son mariage avec Yoann Gourcuff.
C’est sur son compte Instagram que Karine Ferri a partagé un message émouvant le 8 mai dernier pour annoncer la naissance de son troisième enfant. Après Maël, né le 6 avril 2016, et Claudia, née le 16 juillet 2018, l’animatrice et son mari, l’ancien footballeur Yoann Gourcuff, ont accueilli Sasha.
La jeune maman avait écrit : "Après t’avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies.
Sasha, nous t’aimons si fort et nous sommes si heureux. ». Le petit trésor est né à la maternité Port Royal dans le 14e arrondissement de Paris.
L’année dernière, à la même période, Karine Ferri montait les marches du Festival de Cannes 2022 en solitaire, rayonnant dans une magnifique robe longue. Elle était présente pour assister à la projection du film "Top Gun : Maverick".
Cette année, il semblerait que Yoann Gourcuff ait joué le rôle de nounou, permettant ainsi à Karine Ferri de rester auprès de leur précieux bébé. Une décision compréhensible pour une mère qui souhaite être présente lors des premiers moments de sa nouvelle petite merveille.
Ces articles devraient vous intéresser :