
Faustine Bollaert généralement discrète concernant sa vie personnelle, a décidé de se confier sur les épreuves marquantes de sa jeunesse. Dans le cadre du podcast InPower, elle a révélé comment la mort avait été une présence constante dans sa vie.
Invité de la matinale de « LCI » présentée par Audrey Crespo-Mara , qui lui faisait remarquer qu’il a changé, Christian Estrosi explique qu’en réalité, il a toujours été comme ça, et en profite pour tresser les éloges de son épouse, la source de sa nouvelle jeunesse.
« Si avoir une petite fille adorable, merveilleuse, à laquelle j’adore consacrer du temps, donne le sentiment que je suis un jeune papa, qui en même temps est à l’écoute des problèmes de ses administrés et des Français, tant mieux. En réalité, j’ai toujours été comme ça », a fait savoir le maire de Nice.
« Quand on a un vrai bonheur, une famille, une femme merveilleuse, un bébé extraordinaire, et deux grandes filles que je n’oublie pas, qui constituent une grande part du bonheur de ma vie et qui m’ont toujours aussi accompagné (…), ça m’a beaucoup aidé », a reconnu ensuite reconnu Christian Estrosi, qui semble plus heureux que jamais.
Ces articles devraient vous intéresser :