Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Audrey Crespo-Mara s’est livrée à cœur ouvert sur sa relation avec Thierry Ardisson. Elle a notamment évoqué leur première rencontre, qui a eu lieu en 2009.
Audrey Crespo-Mara était l’invitée de l’émission Le Tube, présentée par Ophélie Meunier sur Canal+, occasion de se réjouir des compliments qui lui sont adressés par son mari, Thierry Ardisson .
L’animateur de Canal Plus a en effet dit tout le bien qu’il pensait de son épouse, choisie comme doublure au 20 heures de « TF1 ».
« C’était horrible, parce que ça a été un concours, au départ il y avait quatre filles sur la ligne », rappelle Thierry Ardisson, fier de sa chère et tendre, qui « s’est battue ».
« Je pense qu’elle peut vraiment être une bonne intervieweuse, encore une fois parce qu’elle travaille et parce que sur le plateau, elle est empathique. Je pense qu’elle a un vrai avenir là-dedans. Maintenant sur un plan de reconnaissance sociale, je lui souhaite évidemment de faire le 20 heures de TF1 », a poursuivi l’homme en noir.
Ravie par ses compliments, la femme de Thierry Ardisson a expliqué qu’elle ne pourrait pas choisir entre les deux.
« Moi j’ai plaisir à faire les deux, très sincèrement. Je prends un plaisir infini à interviewer longuement un artiste qui a un vrai point de vue sur l’actu, un écrivain, philosophe, ça me nourrit. Et le journal de TF1 bien évidemment c’est passionnant parce que c’est un paquebot avec une équipe très forte. C’est un autre travail, il y a évidemment une autre pression et c’est une autre aventure… Donc moi j’ai plaisir à faire les deux », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :