Maman d’une petite Nina, Adriana Karembeu a précisé son choix de conserver le nom de son ex-mari, Christian Karembeu. Ils sont séparés depuis une quinzaine d’années. Et les ponts sont même coupés.
Adriana Karembeu s’est confiée lors d’un entretien accordé à TV Grande Chaines, à l’occasion de la diffusion sur France 2 de l’émission ’Le test qui sauve’ le 6 juin à partir de 20h55.
Et évidemment, la jolie brune n’a pas manqué d’être interrogée sur le mariage de son ex mari, Christian Karembeu, avec une skieuse libanaise, Jacky Chamoun. Ils sont pas ailleurs en passe de goûter à la paternité comme le rapportait Ici Paris la semaine dernière.
« Ce fut dur, vraiment. Quand il n’y a plus de bonheur, il faut pourtant avoir le courage de partir et d’aller chercher ailleurs, dit-elle en évoquant son divorce avec l’ex champion du monde.
« Même s’il y a toujours de l’amour entre deux êtres, lorsqu’on n’a plus les mêmes projets – tout simplement parce qu’on change l’un et l’autre avec le temps –, il ne faut pas rester par habitude... Surtout quand il n’y a pas d’enfant dans le couple ».
Adriana Karembeu se dit par ailleurs très heureuse pour son ex, qui sera bientôt papa. Elle se dit en effet « très contente » du mariage de son ex avec avec Jackie Chamoun, « parce que je crois que sa femme est enceinte ».
« Je sais à quel point il doit être heureux. Je ne peux pas lui souhaiter chose plus belle », poursuit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :