
23 ans après son arrivée sur TF1, Jean-Luc Reichmann, le présentateur des 12 Coups de midi, laisse planer l’incertitude sur son avenir au sein de la chaîne.
Après un silence de quelques heureuse, Jean-Luc Reichmann réagit enfin au placement en détention de Christian Quesada, l’ancien gagnant des 12 coups de midi.
Ce dernier est inquiété après avoir été visé par plainte pour « corruption de mineur » et d’une enquête pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques ».
Et l’animateur vedette de TF1 le fait via sa page Instagram. Il se dit en rage et dégouté.
« Je suis ce matin sous le choc et je ne peux qu’exprimer mon sentiment d’horreur, de dégoût et de colère. Je réitère aujourd’hui tout mon respect à la Brigade des Mineurs qui fait un travail remarquable au quotidien, et également à toutes les personnes qui travaillent à combattre ces prédateurs qui peuvent, de près ou de loin, nous côtoyer », a-t-il écrit.
« Cette rage qui s’empare de moi m’incite, aujourd’hui plus que jamais, à continuer mes combats, dont celui de protéger et d’accompagner au mieux nos enfants.
Nous devons rester avant tout unis, et surtout être ensemble, y compris sur les réseaux, qui peuvent devenir des fléaux dévastateurs ».
Ces articles devraient vous intéresser :