
Émilien, chouchou des 12 coups de midi ? Jean-Luc Reichmann met les points sur les i ! Alors que le jeune champion enchaîne les victoires depuis 17 mois, certains téléspectateurs s’interrogent sur un éventuel favoritisme.
Jean-Luc Reichmann avait un rêve : traverser l’Amérique à moto façon Easy Rider. Un rêve devenu réalité pour l’animateur et sa femme, Nathalie, qui se sont lancés dans un road trip de 2 000 kilomètres entre Chicago et Miami.
Mais voilà, après des jours de balade insouciante, leurs vacances ont viré au cauchemar. C’est le rappel de France Dimanche !
Loin des paysages idylliques qu’ils imaginaient, l’animateur star de TF1 et sa compagne se sont retrouvés barricadésdans leur chambre d’hôtel à Miami. La raison ? Des pluies diluviennes qui ont inondé la région, rendant les routes impraticables.
Face à cette situation, Jean-Luc Reichmann a partagé son inquiétude sur Instagram, évoquant une "situation dangereuse et potentiellement mortelle". De quoi affoler ses fans, qui ont rapidement réagi en messages de soutien.
Les intempéries ont également perturbé les vols aériens, rendant le retour de Jean-Luc et Nathalie en France difficile.
Malgré cette fin de périple inattendue, l’animateur garde le sourire. "C’était un beau voyage", confie-t-il, avant une petite pointe de déception. "C’est une histoire de fou", conclut-il.
Ces articles devraient vous intéresser :