Alors qu’il s’apprête à amorcer sa tournée française, M. Pokora est supposé au prise avec la maladie et son fils en danger.
Christina Milian aurait rassuré son fiancé, M. Pokora, père de son second enfant. L’ex-coach de Danse avec les stars aurait craint que le père de sa fille ainé, Violet, un rappeur américain, sème la zizanie au sein de leur couple.
Cette éventualité a été émise par le média américain "Hollywood Life", qui évoquait une sorte de ménage à trois, mais bruit de couloir est loin d’être crédible.
Si Christina Milian a des liens étroits avec le père de sa fille, la rappeur The Dream, ils sont désormais uniquement amicaux. Ils ont aussi en contact pour le bien de leur fille.
Et le rappeur américain avait d’ailleurs tenu à la féliciter lorsqu’elle était tombée enceinte du petit Isaiah né en janvier.
Ce message a été relayé par le magazine "Closer".
Le rappeur The-Dream, père du premier enfant de Christina et son ex depuis 2009, avait en effet diffusé un long message sur son fil Instagram pour se réjouir de la grossesse de la piquante brune.
"Je me languis d’accueillir le bel être qui est en route. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que j’ai demandé de nombreuses fois à ce que ce moment finisse pas se réaliser", avait-il écrit sur ce réseau social. Je suis tellement heureux pour Tina. C’est ce qui s’appelle être fair-play.
Ces articles devraient vous intéresser :