
Présentée comme une personnalité diabolique et même comme une manipulatrice, Camilla Parker-Bowles a pris sa revanche en devenant l’un des piliers de la couronne, surtout suite aux ennuis de santé de Charles III..
Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.
Aya Nakamura a quant à elle était sollicitée. Une déception pour le chanteur qui a exprimé ses regrets dans une interview accordée à BFMTV. Le mari de Christina Milian.
« J’aurais aimé le faire, on ne me l’a pas proposé", a-t-il déclaré. Je pensais être légitime pour ce genre de gros événement, de grosse cérémonie... Mais c’est la vie ! ».
Pourtant, M. Pokora n’a pas manqué d’arguments pour justifier sa présence à un tel événement.
Artiste populaire avec de nombreux tubes à son actif et des prestations scéniques saluées par le public, il se considère également comme « le chanteur le plus proche du monde du sport » et rappelle qu’il « fait les plus grosses prestations scéniques depuis 15, 20 ans maintenant ».
Malgré cette déception, M. Pokora reste un fervent supporter des Jeux olympiques. Il a notamment collaboré avec le chanteur congolais Fally Ipupa pour créer la chanson « Chez toi, chez moi », un titre qui célèbre l’unité et le rassemblement, parfaitement dans l’esprit des JO.
https://x.com/elmusicfeelings/status/1791817926393172326
Ces articles devraient vous intéresser :