
Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.
Alors que M. Pokora se fait une joie de faire une retour en France, ce serait désormais la décision qui règne. Le fiancé de Christina Milian serait furieux.
Après le magazine Ici Paris, c’est au tour de Public de s’intéresser à l’ex-coach de Danse avec les stars, mais pas pour sa relation avec sa fiancé, Christina Milian, la mère de son adorable Isaiah.
Il s’agit des conséquences du report d’une partie de ses concerts à cause du coronavirus. L’artiste le vivrait très mal. Et sa fiancée aussi.
"Furax de revenir en France", titre le magazine people dont la Une est consacrée à Jean Dujardin et Nathalie Péchalat qui ont pris la décision de quitter la France pour poser leurs valises en Suisse.
Celle information a été démenti l’acteur oscarisé.
"Revenu la semaine dernière dans son pays natal avec Christina et son fils, le jeune papa ne s’attendait pas à ce scénario catastrophe dû au coronavirus ", rapporte le magazine people.
En raison de cette épidémie mortelle, une décision a été prise par le ministère de la santé d’annuler tous les événements rassemblant s plus de 5000 personnes, ce qui est son cas.
Public affirme que le chanteur est enragé par cette mesure, déçu de ne pas "savoir si son tour de chant aura lieu".
Ces articles devraient vous intéresser :