
M.Pokora a toujours de nouvelles idées en tête, et cette fois-ci, il a un nouveau bébé en route ! Mais il ne s’agit d’agrandir sa petite famille. Le mari de Christina Milian ouvre une antenne de Pasta Corner à New York à partir du 21 août.
Sans se rendre compte, M. Pokora, papa d’un petit Isaiah, aurait fortement déçu sa chère et tendre, la belle Christina Milian. Un dérapage en cause.
Et il en est question dans le colonnes de Closer dans son édition du 7 mars avec Karine Ferri et Yoann Gourcuff en couverture.
Il s’agit d’un dérapage sur le coronavirus, cet virus mortel qui a contrarié la bonne tenue de sa tournée.
"Contaminé par le virus du complot, le tout jeune pape s’est un peu emporté" rapporte le magazine avant de rappeler que le fiancé de Christina Milian a été ulcéré de voir sa tournée menacée par cette épidémie.
Et il posté sur Twitter deux messages très discutables.
"Jamais, on a annulé des concerts, marathon, etc, pour H1N1, ébola et autre", a-t-elle indiqué, laissant entendre que les autorités sanitaires cachent quelque chose.
Après avoir été recardé par certains fans, l’ex-coach de Danse avec les stars a fait machine arrière, en affirmant qu’il n’a jamais remis en cause les mesures prises par les autorités.
Et il est évidemment conscient que c’est pour notre bien.
La jeune papa a fait part de sa grande déception. "C’est humain". Cette sortie aurait déçu sa moitié. Public de son côté évoque un coup dur.
Ces articles devraient vous intéresser :