L’amitié entre Tony Parker et M. Pokora n’est plus à prouver. Les deux stars françaises ont récemment partagé un dîner avec leurs compagnes au sommet de la Tour Eiffel.
Si Christina Milian et M. Pokora sont si pétrifiés lors de leur arrivée à Paris début mars, ce ne serait pas pour rien. Leur crainte est d’attraper le coronavirus.
Des photos d’eux mines sombres ont été dévoilées par le magazine "Voici" à la mi-mars. La ravissante brune portait un masque et serrait son petit Isaiah contre elle. Elle semblait terrifiée.
Et ça se confirme suite à un message publié par le chanteur de 35 ans via sa story Instagram, où la vidéo d’un basketteur américain affichant une forme incroyable. Et pourtant, il a été diagnostiqué positif à ce virus mortel.
"Pour ceux qui ne comprennent pas, ce joueur de basket a le virus Covid-19. Il n’a aucun symptôme il se sent en pleine forme. Voilà pourquoi il faut rester chez vous le plus possible, préservez les autres", a-t-il conseillé à ses admirateurs.
"Soyons responsable qu’on en finisse le plus possible".
Quelques jours plus tôt, M. Pokora s’illustrait pas un message complotiste suite au report de sa tournée.
"C’est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d’info (…) Mais de prendre des mesures
sans précédent", avait-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :