Les rumeurs allaient bon train concernant Karine Ferri et M. Pokora, malgré leurs mariages respectifs avec Yoann Gourcuff et Christina Milian. Le magazine People Story alimentait l’idée d’une liaison cachée entre les deux stars.
Parents d’un petit Isaiah depuis janvier dernier, M.Pokora et Christina Milian seraient-ils victimes d’un terrible complot, destinés à briser leur projet, en particulier la tournée française du jeune papa ?.
Peut-être bien.
C’est ce que le chanteur de 35 ans laisse entendre sur les réseaux sociaux, où il a annoncé l’annulation des premiers concerts de sa tournée, Pyramide.
L’épidémie du Coronavirus en cause.
Dans ce message, il laissait entendre que les autorités sanitaires cachaient quelque chose, alimentant au passage l’existence d’un complot.
Certains fans n’ont pas apprécié cette mise en doute.
M.Pokora a opéré un rétropédalage en reconnaissant la maladresse de son propos.
Fragilisé par cet épisode, le chanteur a pu se réjouir de la visite de sa belle Christina Milian.
Sur sa story Instagram, M. Pokora a confirmé indirectement sa présence en dévoilant une photo sur laquelle on le découvre avec son fils.
">March 2, 2020Ma dernière phrase était maladroite ok, mais loin de moi l’idée de penser à un complot. Je me demandais plutôt si on ne nous disait pas tout sur la dangerosité du virus. Ce que j’ai écrit sont des faits. On nous le dédramatise constamment mais les mesures prises sont inédites. ?????
— Matt Pokora (@MPokora) https://twitter.com/MPokora/status/1234522522399449092
Ces articles devraient vous intéresser :