
Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.
Un mois et demi à peine après la naissance de son petit Isaiah, né de sa relation avec Christina Milian, M. Pokora est confrontée à une triste nouvelle. Et il ouvre son cœur à sujet.
Le chanteur a fait son grand retour à Paris, quelques semaines après la naissance de son premier enfant dont une photo a été diffusée sur les réseaux sociaux.
Cet abandon était pour la bonne cause puisqu’il s’agissait de préparer la reprise de sa tournée Pyramide, a rappelé le magazine Closer.
"Séparation difficile pour le chanteur : Isaiah n’a qu’un mois, mais M. Pokora a dû le laisser à Los Angeles avec sa compagne, Christina Milian. Il est reparti Paris, où il prépare ses prochains concerts", a rapporté le magazine people qui dévoilait des photos de l’artiste avec sa petite famille.
Cette distance aurait été mal vécue par sa belle brune.
Et aujourd’hui, l’ex-coach de The Voice est contraint de faire face à un autre tracas, qui met à mal ses projets, celui de l’éventuelle annulation du début de sa tournée à cause de l’épidémie de coronavirus.
Sa tournée qui devrait reprendre cette semaine a été chamboulée.
Et M. Pokora est chamboulé, c’est aussi le cas de sa fiancée, mais surtout ses fans, qui ne comprennent pas cette décision des autorités sanitaires.
Ces articles devraient vous intéresser :