Gims bouleverse son programme pour protester contre l’expulsion de 1.200 Africains en Tunisie vers des zones inhospitalières frontalières avec la Libye et l’Algérie.
Christophe Beaugrand s’est emparé de sa page Twitter pour s’en prendre à François Fillon, le candidat LR à la présidence de la république.
L’animateur de TF1 lui reproche son alliance avec Sens Commun, une association, qui comme le rappelle le Monde, est née de la contestation du « mariage pour tous ».
« Le 23 avril 2013, la France devenait le 14e pays à légaliser le mariage entre personnes de même sexe. Ce vote intervenait au terme d’un an de manifestations d’opposants au texte de loi, organisées par diverses associations, de l’institut Civitas, bras politique des catholiques intégristes, au collectif de laïcs La Manif pour tous », indique le quotidien.
« Constatant l’échec de leur mobilisation dans la rue, certains membres de ce collectif ont décidé de renoncer à l’étiquette apolitique de La Manif pour tous pour fonder un mouvement politique : Sens commun ».
Christophe Beaugrand a posté un message pour inciter ses fans à faire très attention lors du scrutin du premier tour de la présidentielle.
« Ces gens de Sens Commun ont passé des semaines à montrer du doigt les homos en hurlant qu’ils étaient une abomination et qu’ils nous voulaient en marge, à part (...) Il est tout simplement intolérable que des hommes politiques sérieux s’associent à de telles idées de rejet, au 21e siècle », écrit-il notamment.
">17 avril 2017À méditer... pic.twitter.com/fxOsDzqcLV
— Christophe Beaugrand (@Tof_Beaugrand) https://twitter.com/Tof_Beaugrand/status/853889451273093121
Ces articles devraient vous intéresser :