Ce vendredi 7 juillet marque le retour tant attendu de la huitième saison de Ninja Warrior sur TF1. Comme chaque été, l’émission promet des épreuves physiques toujours plus folles. Iris Mittenaere va surprendre Christophe Beaugrand, son partenaire.
Animateur de TF1, Christophe Beaugrand a été viré de chez lui, après avoir révélé son homosexualité.
Ce triste épisode est rappelé par France Dimanche, qui a relayé les confidences du complice de Karine Ferri dans son édition du 8 octobre. La jeune papa s’est confié à ce sujet dans les colonnes de Télé Loisirs, où il a présenté son livre Fils à papa(s). « En apprenant que j’étais homo,
mon grand-père m’a chassé de la maison et ne m’a plus adressé la parole, y
compris aux obsèques de mon père », a ainsi confié l’ex-présentateur de
Secret Story sur TF1. Un traumatisme !
Et ce rejet, Christophe Beaugrand a eu du mal à l’encaisser. Malheureusement, c’est le lot de beaucoup d’homosexuels, raison de son soutien à l’association « Le Refuge », « qui vient en aide » aux jeunes reniés par leurs familles à cause de leur orientation sexuelle.
Fort heureusement, il a pu compter sur sa mère, qui était aussi inquiète.
« Ma mère était, comme beaucoup de parents, inquiète que je ne sois pas heureux parce que je n’aurais pas une vie normale, etc. Elle est allée voir une psy qui l’a rassurée », explique le papa de Valentin, se réjouissant d’avoir une mère aimante. Dans l’épreuve, elle l’a beaucoup aidée.
« Ce livre [Fils à papa(s), ndlr] doit être aussi une source d’espoir pour les
parents qui s’inquiètent. On peut être homosexuel, être heureux, se
marier et fonder une famille ! », a expliqué le co-animateur de Ninja Warrior
Ces articles devraient vous intéresser :