Le prince Harry serait passé par un moment difficile à Montecito, le quartier huppé des États-Unis où il réside avec sa femme Meghan Markle. Les choses ont atteint un point critique qui aurait nécessité une intervention médicale d’urgence.
Après avoir été lynché en raison de sa virée en boite de nuit avec une dénommée Clara S, Christophe Castaner se trouve cette fois dans le collimateur de ses détracteurs pour une toute autre raison. Pour une photo à Notre-Dame.
La ministre de l’intérieur, qui a déjà été incendié en raison de sa prétendue liaison avec une ancienne collaboratrice, Clara S, fait partie des nombreuses personnalités qui ont réagi à ce terrible incendie qui a ravagé la Cathédrale Notre-Dame le 15 avril dernier.
« Cette plaie béante au cœur de Paris, elle cicatrisera. Par notre générosité. Par notre solidarité. Par cette force qui nous rassemble face à l’adversité et qui fait de nous une grande nation », a commenté le premier Flic de France, en dévoilant des photos sur lesquelles on le découvre à l’intérieur de l’édifice.
Il lui est reproché de faire une opération com et de profiter du drame pour doper sa popularité.
« Mise en scène indécente », est-il notamment commenté sur ce site de micro-blogging.
Mais en réalité, la mise en scène n’est pas de Christophe Castaner lui-même, mais de la personne qui gère son compte Twitter.
Le ministre de l’intérieur ne s’en occupe pas personnellement.
Malgré tout, ce tweet a aussi reçu de très réactions très positives.
">16 avril 2019Cette plaie béante au cœur de Paris, elle cicatrisera. Par notre générosité. Par notre solidarité. Par cette force qui nous rassemble face à l’adversité et qui fait de nous une grande nation. pic.twitter.com/z5eRw1kQfj
— Christophe Castaner (@CCastaner) https://twitter.com/CCastaner/status/1118169257991462918
Ces articles devraient vous intéresser :