Christophe Castaner, crise "conjugale", humiliante insulte d’un intime

7 mars 2020 - 18h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Apaisée depuis qu’il a sauvé son mariage après un faux-pas, Christophe Castaner, le ministre de l’intérieur, voit son "bonheur" brisé par une humiliante insulte.
Et le magazine Closer la relaye dans les pages de son édition du 6 mars.

Au printemps dernier, le ministre de l’intérieur s’était illustré par une escapade nocturne au Noto, un club parisien. Ce soutien du président de la république s’était lâché avec une jeune femme, une ancienne assistante. Les photos étaient publiées par les magazines Closer et par Voici.

Son couple a failli se briser. Une zone orageuse aurait été traversée.
Et aujourd’hui, c’est frère, Serge, qui se lâche sur son compte, dans l’ouvrage "Le kéké de la république", disponible chez plan.

Le frère de Christophe Castaner ne mâche pas ses mots. Il explique que si son frère s’était fait "piéger" comme cela, c’est qu’il "n’est pas capable de se défendre, trop fatigué pour être lucide".
Le ministre de l’intérieur n’avait pas pris conscience de l’existence autour de lui d’une vingtaine de portables. "Tu as dépassé les limites et tu n’es pas capable de te protéger".
"Soit il faut être ivre mort soit un âne. Mon frère ne boit pas", a-t-il conclu.

Sujets associés : Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Castaner sauvé par les CRS

Christophe Castaner, ex-ministre de l’Intérieur, a vécu une mésaventure quelque peu inattendue le 17 octobre dernier, rapporte Closer.