Emmanuel Macron, et indirectement son épouse, peuvent compter sur des soutiens de longue date au sein du nouveau gouvernement de Michel Barnier. Le témoin de leur mariage a été nommé ministre.
La manière dont Emmanuel Macron appris la virée nocturne de Christophe Castaner au Noto, un bar parisien situé non loin de l’Elysée, a été précisée.
Et et elle est plutôt surprenante. Le président de la république était « effaré », et avait eu vent de cette affaire alors qu’il revenait d’une visite officielle au Kenya.
Le chef de l’Etat était dans son avion lorsque son entourage l’a informé du dérapage de son protégé.
Voici et Closer avaient publié des photos du premier flic de France la semaine dernière.
Les français le découvraient plus que complice avec Clara, une ancienne collaboratrice avec qui il serait plus proche depuis trois ans.
Closer alimente leur liaison de son édition du 21 mars.
Suite à l’éclatement de cette affaire, Le Parisien avait fait état d’une opération lancée par le gouvernement mode « sauvons le soldat Casta ».
« Il est au boulot. Il a vécu en quatre mois ce que d’autres ont vécu en quatre ans. Il enchaîne les crises, il n’a pas démérité », a fait savoir l’un de ses proches. Et pour son entourage « Christophe tient la route ».
Et ce week-end, le ministre de l’intérieur a fait part de ses regrets et a estimé normales les critiques dont il a fait l’objet.
Ces articles devraient vous intéresser :