Christophe Castaner folle soirée au Noto, ces espions d’Emmanuel Macron en coulisses

25 mars 2019 - 18h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La manière dont Emmanuel Macron appris la virée nocturne de Christophe Castaner au Noto, un bar parisien situé non loin de l’Elysée, a été précisée.

Et et elle est plutôt surprenante. Le président de la république était « effaré », et avait eu vent de cette affaire alors qu’il revenait d’une visite officielle au Kenya.

Le chef de l’Etat était dans son avion lorsque son entourage l’a informé du dérapage de son protégé.

Voici et Closer avaient publié des photos du premier flic de France la semaine dernière.
Les français le découvraient plus que complice avec Clara, une ancienne collaboratrice avec qui il serait plus proche depuis trois ans.

Closer alimente leur liaison de son édition du 21 mars.
Suite à l’éclatement de cette affaire, Le Parisien avait fait état d’une opération lancée par le gouvernement mode « sauvons le soldat Casta ».

« Il est au boulot. Il a vécu en quatre mois ce que d’autres ont vécu en quatre ans. Il enchaîne les crises, il n’a pas démérité », a fait savoir l’un de ses proches. Et pour son entourage « Christophe tient la route ».
Et ce week-end, le ministre de l’intérieur a fait part de ses regrets et a estimé normales les critiques dont il a fait l’objet.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Christophe Castaner

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière : Emmanuel Macron moqué à cause de leur relation

Les rumeurs d’une idylle entre Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, inspirent des commentaires aussi amusés qu’inattendus. Si aucune confirmation officielle n’a été donnée, les spéculations vont bon train, alimentées par des...

Quand Sophie Marceau sème la discorde : Soutien à Emmanuel Macron sur l’Ukraine divise ses fans

Après l’intervention télévisée d’Emmanuel Macron sur TF1 et France 2, où il a exprimé sa détermination à soutenir l’Ukraine face à la Russie, Sophie Marceau a publiquement exprimé son soutien au président. Cette prise de position a suscité un débat...

« Tout le temps peur », ce que Brigitte Macron redoute pour son mari ?

La France traverse une période de tensions depuis la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Et cela exacerbe les craintes de Brigitte Macron pour la sécurité de son mari.

Léon Marchand : Une bourde face à Emmanuel Macron

Léon Marchand, qui était récemment à l’honneur, a livré une anecdote amusante lors de son passage sur le plateau de Quotidien. Il s’était illustré avec une bourde face Emmanuel Macron.

Kev Adams : Les échanges insolites avec Emmanuel Macron : « Tu dors ? »

Ce lundi 12 février, Kev Adams a surpris en dévoilant un pan de sa vie privée sur le plateau de l’émission Clique, diffusée sur Canal +. Alors qu’il était là pour parler de son dernier film "Maison de retraite 2", l’humoriste a fait une révélation...

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Emmanuel Macron blessé », une claque, comment il a pris sa défaite aux Européennes ?

Du score de la majorité présidentielle aux élections Européennes, dominées le R.N, Emmanuel Macron a reconnu l’avoir pris une claque, une blessure.

Brigitte Macron évoque l’après-Élysée : ce qu’elle espère pour son mari

Brigitte Macron s’est confiée sur l’avenir de son mari, Emmanuel Macron, dans un entretien accordé à RTL.

Emmanuel Macron épinglé par Bertrand Chameroy : Sa réplique mémorable fait sensation dans C à Vous

Emmanuel Macron était en visite à Vassieux-en-Vercors pour la commémoration du 80ᵉ anniversaire des résistants du Vercors, une séquence inattendue a été filmée.

Emmanuel Macron comparé à OSS 117 : Jean Dujardin s’en amuse

Jean Dujardin semble se moquer gentiment d’Emmanuel Macron, en relayant sur son compte Instagram une parodie du chef de l’État.