
Le silence de Kylian Mbappé pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024 ne passe pas inaperçu. Alors que les athlètes français se sont surpassés, le capitaine de l’équipe de France a préféré garder le silence sur les réseaux sociaux.
Suite à sa sortie torride au Noto, un bar restaurant situé non loin de l’Elysée, Christophe Castaner a-t-il vraiment été recadré par Emmanuel Macron ?. La vérité enfin sur cette soirée.
Le magazine « Closer » évoque les conséquences de cette virée du premier flic de France, où il s’était affiché avec une dénommée Clara, occasion d’en rappeler les circonstances. Le ministre de l’intérieur a pris le parti de se faire discret.
« Pour Christophe Castaner, le réveil a été douloureux après sa nuit de fête », rapporte le magazine people avant de démentir la rumeur selon laquelle il aurait été « disputé » par le chef de l’Etat comme l’assurait à la mi-mars ’Le Parisien’.
Le principal intéressé lui-même a mis en doute cette allégation. « Est-ce que me passer une avoinée aurait été utile ? », se demandait celui qui avec sa virée nocturne aurait mis à mal sa relation avec Hélène, la mère de ses filles, après 25 ans de mariage.
Mais il reconnaissait, comme le rappelle Closer, qu’Emmanuel Macron lui avait mis « une pression de dingue », sans toutefois entrer dans les détails.
« Reste que, s’il appelait au respect de « sa vie privée » au lendemain », de la diffusion des images par le magazine magazine Closer, « il semble désormais regretter les conséquences de cette nuit de fête ».
Ces articles devraient vous intéresser :