Kelly Vedovelli ne garde pas un bon souvenir de sa première rencontre avec Cyril Hanouna que les rumeurs prétendent comme son chéri depuis l’an dernier. Une relation amoureuse a été alimentée par le dernier numéro de Oops. Et à leur première...
Apparu ce 7 octobre dans "Touche pas à mon Poste" sur C8 avec des béquilles, Christophe Dechavanne a subi une douloureuse opération, évoquée en septembre dernier par Paris Confidences.
Et ses tourments remontent à l’été dernier, un épisode cauchemardesque.
Dans un message publié sur Twitter, il confiait vivre une période de sa vie "béquillée" et précisait s’être gravement blessé.
Et cette blessure lui a valu une opération.
Lorsqu’il a été interrogé à ce sujet par Cyril Hanouna, qui l’a invité pour évoquer la condition animale, Christophe Dechavanne a pris le parti de plaisanter.
"Je me suis fait attaquer par dix mecs", a-t-il lancé dans le cadre de cette émission, avant de rappeler s’être "déchiré le tendon".
Cet épisode, il en précisait déjà les circonstances sur les réseaux sociaux, près avoir remercié le personnel soignant.
"Merci aux docs évidemment, mais à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied kéblo alors que j’avançais presque tranquille. Ma chaussure était amoureuse et a voulu rester".
La récupération pour une telle opération est estimée à six mois. Il n’en pourrait plus de rester immobile.
"Il va bien mais enrage de devoir rester immobilisé. Ce n’est pas dans ses habitudes", a confié une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
">October 7, 2020.@CDechavanne est avec nous dans #TPMP pour évoquer les animaux à la télévision ! pic.twitter.com/AKU05hAuER
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1313915201964642306
Ces articles devraient vous intéresser :