Christophe Dechavanne, en couple avec Elena Foïs, un heureux événement

6 avril 2020 - 14h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple avec Elena Foïs, la sœur de la belle actrice Marina Foïs, Christophe Dechavanne a annoncé un heureux événement, sur lequel revient un magazine people.

"Et un peu de douceur dans cet océan de malheur", rapporte le magazine "Ici Paris", qui s’est intéressé à l’animateur de 62 ans, très ému d’annoncer sur Twitter. Il venait de vivre une jolie naissance ce week-end.
Mais il ne s’agit pas d’un nouveau membre dans sa famille, mais la naissance d’un adorable petit agneau "tout noir".
L’animateur de TF1 a eu la joie de découvrir l’animateur "très tôt le matin, blotti contre sa maman dans la paille et qui se porte à merveille".

Quelques jours plus tôt, Christophe Dechavanne avait poussé un coup de gueule contre les gens qui ne respectaient pas les mesures de confinement, alors que sa chère et tendre Elena Foïs est en première ligne contre le virus.

Elle officie en qualité d’hématologue à l’hôtel Henri-Mondor de Créteil, en région parisienne. Sa spécialité est l’étude des cellules sanguines, l’immunité et la coagulation.
Il s’agit de l’étude aussi certaines molécules plasmatiques « que sont les facteurs de coagulation ».

Sujets associés : Christophe Dechavanne

Ces articles devraient vous intéresser :

Christophe Dechavanne : Les révélations cinglantes de son ex déclenchent la réaction de ses filles !

Ce samedi 24 février 2024, dans l’émission Face à Hanouna animée par Cyril Hanouna, Nes, présentée comme l’ancienne fiancée de Christophe Dechavanne, a jeté un pavé dans la mare. Après cette prise de parole, ses deux filles ont décidé de briser le...

Tensions sur le plateau de Quelle époque ! : Léa Salamé agacée par le comportement de Christophe Dechavanne

L’ambiance serait électrique sur le plateau de Quelle époque !, l’émission de France 2 animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

Léa Salamé sans Christophe Dechavanne dans Quelle époque ! ?

Selon une information du Parisien, Christophe Dechavanne pourrait quitter France 2 pour poser ses valises sur une nouvelle chaîne. La fin de sa collaboration avec Léa Salmé.

Christophe Dechavanne évincé de France 2 ? Léa Salamé sort du silence

Christophe Dechavanne, le vide à Quelle époque ! ? Léa Salamé a enfin levé le voile sur l’avenir de son acolyte, absent suite à sa condamnation.

Christophe Dechavanne envoûté par Elena Foïs, confidences inédites sur sa vie et sa carrière

Christophe Dechavanne, qui serait en couple avec Elena Foïs, s’apprête à ouvrir les portes de son univers intime avec la sortie prochaine de son autobiographie intitulée "Sans transition..." chez Flammarion, prévue pour le 24 janvier.

Christophe Dechavanne séparé d’Elena Foïs

Christophe Dechavanne est bel et bien de retour sur le marché des célibataires. Après six ans de relation avec Elena Foïs, la sœur de Marina Foïs, l’animateur a mis un terme à leur histoire d’amour.

Christophe Dechavanne condamné : il joue la carte de la défense inattendue

Christophe Dechavanne était jugé ce jeudi 20 février pour conduite sous l’emprise de stupéfiants en récidive. L’animateur, déjà condamné en 2021, avait été contrôlé positif à l’été 2024 sur les routes de Toulon-sur-Allier.

Christophe Dechavanne prend la défense de Cyril Hanouna

Christophe Dechavanne, bien qu’éloigné des plateaux de France 2, a brisé le silence pour s’exprimer sur une polémique impliquant Cyril Hanouna. L’animateur a réagi vivement à une campagne de communication de La France Insoumise, qu’il juge scandaleuse.

Christophe Dechavanne descendu en flammes par son ex, il contre-attaque

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et a tenu à rétablir sa vérité sur le plateau de Quotidien.

Christophe Dechavanne en larmes : Les aveux émouvants sur sa relation brisée avec son fils dans Un dimanche à la campagne

Invité de Un dimanche à la campagne e 18 février 2024 sur France 2, Christophe Dechavanne, le complice de Léa Salamé, a fondu en larmes en évoquant sa relation compliquée avec ses enfants, en particulier avec son fils ainé avec lequel les ponts sont...