David Hallyday a ouvert son cœur dans son autobiographie intitulée "Meilleur album", publiée le 23 novembre dernier, occasion d’exprimer sa gratitude envers son beau-père, Tony Scotti, pour son rôle déterminant dans le façonnement de sa carrière...
De retour dans les bacs avec un nouvel opus en novembre prochain, David Hallyday serait peut-être ce soir devant l’émission de Cyril Hanouna sur C8, où un thème qui lui est cher sera traité. Il s’agit de l’interdiction des animaux de cirque.
Le thème qui sera traité ce soir dans le talk-show de Cyril Hanouna a été précisé sur sa page Twitter.
"Il n’y aura bientôt plus de tigres dans Fort Boyard ! Après les vachettes d’Intervilles, les animaux sont une nouvelle fois éloignés des plateaux TV", est-il annoncé.
Il est demandé aux internautes s’ils comprennent cette décision.
Christophe Dechavanne sera l’invité de l’émission.
David Hallyday aurait pu avoir sa place sur le plateau.
Il a participé il y a quelques semaines à la campagne de PETA pour dénoncer le traitement réservé aux animaux de cirques.
"Comme les éléphants, les tigres, les lions, les chevaux, les chiens, tous les animaux utilisés dans les cirques passent leur vie au bout d’une chaîne ou dans une cage… Les dompteurs utilisent des fouets, des chaînes et d’autres outils pour forcer les animaux à exécuter les numéros », a déclaré David Hallyday, rappelant que éléphanteaux sont arrachés à leur famille avant leur sevrage.
"Certains montrent des signes de dépression et développent un comportement névrotique pour compenser le stress".
">October 7, 2020Il n’y aura bientôt plus de tigres dans Fort Boyard ! Après les vachettes d’Intervilles, les animaux sont une nouvelle fois éloignés des plateaux TV.
Comprenez-vous ces décisions ?Êtes-vous pour ou contre les animaux à la télé ?
Débat ce soir dans #TPMP avec @CDechavanne ! pic.twitter.com/H8Ztr9yoQn
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1313856860202700800
Ces articles devraient vous intéresser :