Christophe Dechavanne, révélations sur son fils caché !
De l’enfant « caché » de Christophe Dechavanne, il en est question dans les colonnes de France Dimanche.
La soirée promettait d’être animée sur le plateau de l’émission "Quelle Époque !" avec Léa Salamé sur France 2, mais un événement inattendu a bousculé les plans. Christophe Dechavanne, l’invité pérennant de l’émission, a été forcé de prendre congé suite à un cambriolage survenu chez lui.
Cette intrusion dans son intimité a été évoquée par l’animateur lui-même sur Twitter, suscitant l’inquiétude et l’interrogation des fans.
Et ce n’est pas la première fois que l’animateur, qui été victime d’attouchement durant son enfance, est confronté à ce gens de tracas.
C’est d’ailleurs la troisième enfant. En revanche, c’est la première fois qu’il apprend la mauvaise nouvelle en direct face aux caméras.
Alors qu’il se trouvait sur le plateau de l’émission en compagnie de Léa Salamé le samedi 10 juin, l’animateur a été alerté d’une tentative de cambriolage chez lui, perturbant ainsi le déroulement de la soirée.
C’est lors de la séquence de Philippe Caverivière que l’incident a été révélé au grand public.
Alors qu’il était interrompu par une sonnerie de téléphone, il a plaisanté en disant : "Ah, il a sa sirène. C’est son médoc ! ».
Mais Christophe Dechavanne a rapidement rétabli la triste réalité en révélant qu’il s’agissait en réalité d’une alerte de cambriolage. Après une seconde alerte, l’animateur a dû quitter précipitamment le plateau, exprimant son désarroi face à la situation. Il a fait allusion aux biens de valeur qu’il possédait, suggérant que ses propos sur son hélicoptère auraient pu attirer l’attention des cambrioleurs.
">June 17, 2023Cambriolage de Christophe Dechavanne pendant l'émission #Dechavanne pic.twitter.com/mrVYfmViEw
— ? Le Remplacé ? ? (@LeRemplace) https://twitter.com/LeRemplace/status/1669941193772265475
Aller plus loin
De l’enfant « caché » de Christophe Dechavanne, il en est question dans les colonnes de France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :