Christophe Hondelatte, polype, encore une délicate intervention

29 septembre 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Christophe Hondelatte a annoncé sur une bien triste nouvelle sur les réseaux sociaux, celle d’une opération qu’il devrait subir dans les prochains jours.

Aux commandes de "Hondelatte raconte sur Europe 1, le journaliste va en effet subir une opération délicate. Il va se faire retirer un polype, qui est une croissance anormale se développant sur les muqueuses.

Cette triste nouvelle, Christophe Hondelatte l’a annoncé sur Twitter.
Il s’agit de sa troisième opération.

"Les amis, un polype de la taille d’une ’c***lle de lapin’ a poussé sur ma corde vocale ! J’ai l’habitude, c’est mon troisième. Je vais devoir me faire opérer. J’avais des histoires d’avance, mais il y aura des rediff", a annoncé le journaliste sur ce site de micro-blogging.
Une photo de son gros souci a été partagée avec les internautes.

">September 29, 2020

Sujets associés : Christophe Hondelatte

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous - Christophe Hondelatte odieux et ingérable, un passé tumultueux évoqué face à Anne-Elisabeth Lemoine ?

Ce soir à partir 19h sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine présente un nouvel épisode de son magazine "C à vous », occasion d’accueillir Christophe Hondelatte. Dans le passé, il était qualifié d’ingérable et d’adieux. Il aurait semé la terreur sur...

Christophe Hondelatte tacle vivement Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara

Les déclarations amoureuses de Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara ne font pas l’unanimité. Dans une interview accordée à TV Magazines, Christophe Hondelatte n’a pas mâché ses mots en critiquant l’étalage public de leur vie privée.

Colère de Christophe Hondelatte : « Misère ! » face à la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac

Christophe Hondelatte s’insurge contre la couverture médiatique de la blessure de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après avoir été blessé par balle.