Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.
Christophe Hondelatte animera une émission de faits divers le matin sur Europe 1, sur la case horaire de Jean-Marc Morandini, qui a été mis en retrait par sa direction à cause de ses déboires judiciaires.
Le journaliste a en effet été trainé en justice par des acteurs de la série-web « Les Faucons », suite à l’enquête à charge du magazine « Les Inrocks ».
Sa mise en retrait à la fin du mois de juillet modifie évidemment la programmation matinale d’Europe 1, rappelle TV Mag.
Jean-Marc Morandini assurait trois heures d’antenne avec ses émissions Le Grand Direct des Médias, Le Grand Direct de l’Actu et Le Grand Direct de la Santé.
Et depuis, l’annonce de son retrait, la programmation a été complètement chamboulée.
Thomas Joubert qui assure déjà l’intérim sera aux commandes du Grand Direct des Médias à la rentrée.
Cette émission quotidienne sera prolongée d’une demi-heure.
Christophe Hondelatte rejoindra quant à lui Europe 1 où il assurera la présentation d’une émission d’une heure sur les faits-divers et les crimes, intitulée « Hondelette raconte ».
Ces articles devraient vous intéresser :