Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.
En entretien avec « Télé-Obs », Marc-Olivier Fogiel est revenu sur la guerre qui l’oppose depuis de très nombreuses années à Jean-Marc Morandini, qui l’avait chargé il y a quelques jours lors d’une conférence de presse.
L’animateur de Nrj 12 lui avait reproché d’être l’instigateur de l’enquête à charge à son encontre publiée par « Les Inrocks ».
Il y était question des méthodes douteuses de Jean-Marc Morandini lors des castings de sa web-série, « Les Faucons ».
Marc-Olivier Fogiel en profite pour expliquer dans un premier temps qu’il n’a évidemment jamais chercher à faire virer d’Europe 1 son collègue comme celui-ci l’avait prétendu.
« Je n’ai, bien entendu, jamais essayé de le faire virer », clame l’animateur du Divan, le rendez-vous confidence de France 3.
Et de poursuivre : « D’ailleurs, quand un des dirigeants d’Europe 1 m’a dit : ‘Je crois que je vais le sortir, il ne cadre pas avec la station en terme d’image’, je lui ai répondu : ‘Ecoute, tu fais ce que tu veux mais c’est un bon professionnel des médias’. Je pensais que son départ serait préjudiciable pour les audiences ».
Marc-Olivier Fogiel fait ensuite part de son intention de porter plainte sur le fond. « Je me contenterai ensuite de réclamer un euro symbolique pour la diffamation dont je fais l’objet, a-t-il alors déclaré. Etre traité de maître-chanteur, ce n’est jamais très agréable mais ça ne m’étonne pas tellement de lui ».
Ces articles devraient vous intéresser :