Même si Sophie Marceau est supposée s’être écartée de Richard Caillat pour se rapprocher de Christophe Lambert, son ex, comme le rapporte le magazine Public, le producteur ne semble pas avoir dit son dernier mort.
En confidence cette semaine dans les colonnes du quotidien « Le Matin », Christophe Lambert qui a mis un terme à sa relation avec Sophie Marceau après une douzaine d’années de vie commune, a confié être allé voir des prostituées à plusieurs reprises.
« Le concept de la prostitution ne m’a jamais intéressé sauf sur un plan humain », confie l’acteur de 58 ans lors d’un entretien avec le quotidien Suisse, Le Matin.
« La plupart du temps, je payais des filles pour passer du temps avec elles. Mais mon but n’était pas de faire l’amour mais de les comprendre », poursuit l’acteur, qui a renoué avec son célibat l’an dernier après sa rupture avec Sophie Marceau, celle qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années.
« On s’est assis et on a parlé. Ce dont elles n’avaient pas du tout l’habitude. Pour elles aussi, l’instinct était de se dire, si on me paie, c’est pour du sexe. Alors que moi, je voulais découvrir ce qu’elles avaient dans la tête. », précise Christophe Lambert.
« Ce qui m’a fasciné, c’est que la plupart de ces femmes m’ont toutes répondu la même chose : je fais cela pour que mon enfant ait une vie meilleure », glisse-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :